Dossier

Réhabilitation d’immeuble

13/06/2013 16:54
Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Immobilier d’entreprise : ce qu’il faut prendre en compte avant de se lancer dans des travaux de rénovation

Dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, la gestion des actifs implique la réalisation de travaux de rénovation assez régulièrement, tous les 10 ans en moyenne, afin de remettre aux normes des bâtiments devenus parfois vétustes. Mais les coûts des travaux sont-ils amortis à terme ? Comment sont-ils calculés et quand savoir s’ils sont ou non nécessaires ? Les réponses dans notre dossier.
© 2012 Svenn architectures (Alberto Rochat / Philippe Martin), tous droits réservés.

Immobilier d’entreprise : rénover pour attirer les preneurs

De plusieurs centaines à plusieurs milliers d’euros du mètre carré, les travaux de rénovation représentent un poste budgétaire important. Afin de continuer à rendre attractifs ses actifs immobiliers, ils sont indispensables.

Immobilier d’entreprise : petits travaux ou grands projets de rénovation ?

Avant de démarrer des travaux de rénovation, il convient de s’assurer que leur ampleur est justifiée. Aussi, veillez à vous entourer de partenaires spécialisés qui pourront vous guider à travers chaque étape du processus de réhabilitation de vos actifs immobiliers. Entre les nouvelles normes thermiques à respecter, les engagements en faveur de l’environnement et les enjeux économiques des propriétaires des immeubles d’entreprises, l’accompagnement de spécialistes de ces questions s’avère indispensable.
Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Réagissez !

Ajouter un commentaire 0 commentaire
  • Aucun commentaire

Laisser un commentaire

www.limmobilierdunmondequichange.fr/dossier/renovation-immeuble/ - 17-12-2018
L'immobilier d'un monde qui change, site édité par BNP Paribas Real Estate