Actualité

Régions

Un nouveau visage pour le centre de Toulouse, ville en mouvement

31/07/2015 11:46
Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Toulouse

Portée par un cadre de vie agréable associé au dynamisme de l'enseignement supérieur et des entreprises, la métropole de Toulouse s’impose comme l’une des zones les plus attractives de l’Hexagone. Pas étonnant que la capitale du Sud-Ouest sorte en tête du classement 2015 des villes qui boostent la croissance selon le magazine Challenges. Forte de ses 100 000 étudiants, de ses nombreux laboratoires de recherche, de son leadership européen dans les secteurs aéronautique et spatial, poids lourd du numérique, la Ville rose peut ainsi se targuer de faire partie des premières « Métropoles French Tech ».

>>> Des locaux et des entrepôts à louer à Toulouse

Alors que la périphérie toulousaine attire toujours plus de nouvelles enseignes, le centre-ville n’est pas en reste puisqu’il connaîtra un plan de modernisation mené par l’urbaniste catalan Joan Busquets, entre 2015 et 2020. L’objectif de cette opération : encourager une meilleure cohabitation entre modernité et centre historique, afin de demeurer en cohérence avec la candidature de Toulouse au titre de Patrimoine mondial de l'Unesco.

>>> Découvrez les bureaux à louer à Toulouse.

Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Réagissez !

Commentaires fermés 0 commentaire
  • Aucun commentaire

www.limmobilierdunmondequichange.fr/nouveau-visage-centre-toulouse-ville-mouvement/?utm_source=socialmedia&utm_medium=Twitter&utm_campaign=ImmoMQC%20toulouse - 21-02-2019
L'immobilier d'un monde qui change, site édité par BNP Paribas Real Estate