Actualité

Innovations

Près de chez vous

Well-being

Place à l’interrupteur connecté qui facilite notre quotidien

19/01/2016 10:20
Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Définir en un clic son environnement idéal est désormais chose possible avec l’interrupteur connecté et intelligent « Switch ». Connecté au Hub numérique, il utilise la data des objets connectés pour créer des scénarii qui servent le confort et le bien-être de l’utilisateur dans son logement. L’internet des services apparaît comme le futur de la Smart Home (maison de demain). Avec « Switch », il n’y a de limite que l’imagination de l’utilisateur.

Place à l’interrupteur connecté qui facilite notre quotidien

Switch offre aux résidents la possibilité de contrôler leur logement en un clic et en toute simplicité. Cet interrupteur intelligent peut ainsi gérer l’ambiance du logement selon l’humeur et les envies de l’utilisateur sans avoir à utiliser un Smartphone. Il apporte donc un nombre illimité d’usages.

Après avoir prédéfini la fonction souhaitée, l’utilisateur peut ainsi d’une simple pression automatiser ses tâches du quotidien.

Par exemple, il devient possible de contrôler depuis son entrée la mise en veille du logement, les équipements électriques ou la régulation de la température ; dans le salon, ce bouton connecté peut créer une ambiance cinéma tout en commandant la fermeture des volets du salon, créant une ambiance lumineuse spécifique ou en baissant l’écran et allumant le vidéoprojecteur…

En un seul clic, cet interrupteur connecté permet de gérer tout le logement et garanti à l’utilisateur un meilleur confort.

L’interrupteur intelligent « Switch » apparaît comme le futur de la Smart Home et de la maison connectée.

Vous souhaitez en savoir plus sur la maison de demain ?

Autres articles susceptibles de vous intéresser

 

Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Réagissez !

Commentaires fermés 0 commentaire
  • Aucun commentaire

www.limmobilierdunmondequichange.fr/place-a-linterrupteur-connecte-qui-facilite-notre-quotidien/ - 21-05-2019
L'immobilier d'un monde qui change, site édité par BNP Paribas Real Estate