Actualité

Métiers de l'immobilier

Salon IHIF : la rencontre annuelle des professionnels de l’industrie hôtelière

07/05/2014 11:38
Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Cette année, l’International Hotel Investment Forum (IHIF) s’est tenu à Berlin du 3 au 5 mars. Moment incontournable pour les professionnels de l’industrie hôtelière, l’IHIF permet à des spécialistes issus de plus de 60 pays de se rencontrer, d’échanger et de créer de nouveaux liens commerciaux. Durant trois jours, les participants ont notamment pu profiter de plus de 180 intervenants, leaders de leur secteur, ainsi que d’entrevues avec des hôteliers faisant référence.

L’IHIF : un moment d’échanges privilégiés

La 17e édition de l’IHIF a été l'occasion d’aborder des thématiques liées aux investissements hôteliers en Amérique du Sud, en Italie ou en Russie, par exemple. Certaines sessions ont permis de faire des focus sur l’hôtellerie de luxe ou sur des questions relatives au management d’établissements hôteliers. Destiné à informer, l’IHIF représente avant tout un excellent moyen de créer son propre réseau et de développer ses affaires à l’international.

L’IHIF Young Leader Award récompense les projets des jeunes de l’industrie hôtelière

Pour la sixième année consécutive, l’IHIF Young Leader Award a permis de récompenser un projet remarquable, mené à bien par un candidat ayant moins de 35 ans, travaillant dans un secteur d’activité lié à l’hôtellerie et ayant été reconnu comme un élément d’avenir par ses pairs. En parallèle, l’IHIF Lifetime Achievement Award a récompensé la carrière d’Ian Schrager. Ian Schrager est notamment connu pour être à l’origine de la célèbre discothèque Studio 54 et pour avoir lancé des concepts tels que les « boutique hotels » et les « urban resorts ». 

salon IHIF hotel

Imprimer  |  Ajouter aux favoris

Réagissez !

Commentaires fermés 0 commentaire
  • Aucun commentaire

www.limmobilierdunmondequichange.fr/salon-ihif-rencontre-annuelle-professionnels-lindustrie-hoteliere/ - 15-09-2019
L'immobilier d'un monde qui change, site édité par BNP Paribas Real Estate